Place à la Japan Touch les 28 et 29 novembre sur Lyon !

Place à la Japan Touch les 28 et 29 novembre sur Lyon !

Vous vous en doutiez sûrement, on ne pouvait pas continuer ce mois de novembre, sans vous parler de la Japan Touch – 17e édition et du Salon de l’Asie – 2nd édition, qui se tiendront ce samedi 28 novembre et dimanche 29 novembre à Eurexpo Lyon.  

Comme pour l’année dernière vous pourrez profiter des deux salons pour le prix d’un ! Avec une superficie de 22 000 m² dédié au Japon zen et pop. Mode, jeux vidéo, arts & traditions, bonsaï, manga, karaoké, concerts, kermesse japonaise, contes et bien plus encore seront au programme !

Cette année la Japan Touch se met au vert !

Las de voir vos amis partir en vacances, pendant que vous vous restez au chaud sous la couette, près de la cheminée tout l’hiver ? Cette année on vous le promet, vous allez pouvoir vous vanter d’avoir franchi le Mont Fuji… ou du moins sa réplique ! Car en effet, la Japan Touch accueillera pour la toute première fois, dans son salon, une copie monumentale du célèbre Mont Nippon et de ses richesses botaniques ! Enfin c’est avec une zen attitude que, vous pourrez vous balader dans 1 500 m² de Jardin Japonais ! Et arpenter, on l’espère, sous un beau soleil, tout un art ancestral, entre Kokedamas suspendus et bonsaïs traditionnels.

Pour les plus gourmets et plus gourmands d’entre vous, le bar à saké, le salon de thé et les ateliers de cuisine seront également présent pour cette nouvelle édition !

De Tokyo à Pékin, de Bombay à Séoul. Voyagez dans toute l’Asie (ou presque) avec le Salon de l’Asie !

Une exposition d’art contemporain réalisé par un collectif d’artistes coréens, un spectacle de danse Korean pop, des conférences, des jeux Hallyu (vague culturelle pop coréenne) vous transporteront en Corée tout au long de ces deux jours !

Des initiations et des démonstrations d’arts martiaux, n’attendent que les sportifs qui sommeillent en vous ! Les petits gourmets seront eux aussi servis, avec une dizaine de restaurants et pâtisserie Asiatique, présent sur place.

Cela vous met l’eau à la bouche ? Alors n’hésitez pas à jeter un coup d’œil au programme !

http://www.japan-touch.com/2015/programme/

Les horaires quant à eux restent inchangées, par rapport à l’année dernière. Un petit rappel :

  • Samedi 28 novembre 2015 : 11h-20h (achat en prévente = accès 1h avant)
  • Dimanche 29 novembre 2015 : 10h-18h

L’évènement sur notre site : Japan touch 17