Nos Partenaires

Chaque partenariat avec Press Anime Nen’kan est longuement étudié avant acceptation et chaque partenaire apporte son expérience et ses compétences à l’aventure de notre média, tout comme nous leurs apportons les nôtres. Nous sommes donc fiers de nos partenaires :


Partenaires Média :

Nihon No Oto

Nihon no Oto

Nihon no OTO est une jeune webradio qui a pour but premier de faire découvrir la musique japonaise sous toutes ses formes : J-Pop, J-Rock, Idols, Vocaloid, J-Hip Hop, Visual Kei… ainsi que la culture Japonaise au travers de ses émissions et reportages. Avec un catalogue très varié et une diffusion sans publicité Nihon No Oto fait partie des webradios les plus agréables à écouter.

Site internet : http://www.nihon-no-oto.com/

Retrouvez les également sur Twitter, Facebook, Google+ et Youtube.


Partenaires Association :

Event Yaoi

Event Yaoi

Créée en 2009 à Lyon, Event Yaoi est une association (loi 1901) qui s’attache à promouvoir la culture des mangas et œuvres dérivées traitant d’homosexualité. Elle propose en particulier un temps fort la Yaoi Yuri Con (convention / salon), ainsi que différents projets de mise en valeur des fans (ex : les rencontres « YapY » dans les grandes villes de France) et soutient le manga comme média de réflexion autour de l’homosexualité.

Site internet : http://www.event-yaoi.fr

Retrouvez les également sur Twitter, Facebook, et Google+.


Partenaires Communauté :

I love Japon

I love Japon

I Love Japon est à l’origine une simple page facebook dédié à la culture, l’actualité, les manga, l’art et tous les sujets liés au Japon. Aujourd’hui l’aventure c’est transformé en une véritable communauté, avec ses administrateurs motivés et ses membres actifs. La recette de son succès est la diversité et la qualité de ses publications.

Site internet : https://www.facebook.com/I.Love.Japon.fr

Retrouvez les également sur Twitter.


Partenaires Entreprise :

Ichigo Blue

Ichigo Blue

Le concept d’Ichigo Blue c’est un vrai café accompagné d’une bibliothèque de mangas, un soupçon de jeux vidéo, un zeste d’activités et de soirées à thèmes pour obtenir un lieu vivant où réunir tous les amoureux de culture japonaise et de manga ! Vous pouvez simplement passer un bon moment autour d’un verre ou une patisserie ou bien si vous souhaitez profiter des activités permanentes du café.

Site internet : http://www.ichigoblue.fr

Retrouvez les également sur Twitter, Facebook, et Google+.

Le Chamourai

Le Chamourai

Le Neko Café ou café à chats est un concept de café à thème, qui a vu le jour à Taïwan en 1998. Il fût très rapidement populaire auprès des Taïwanais puis des Japonais. Il en existe dorénavant plus d’une centaine au Japon qui font le bonheur de nombreux clients jours et nuits. Le Chamourai est la version Lyonnaise des Neko Café, l’occasion de profiter des chats en prenant un thé ou un café.

Site internet : http://lechamourai.fr/

Retrouvez les également sur Twitter, Facebook, et Google+.


D’autres partenariats sont en cours d’étude, n’hésitez à nous contacter pour devenir partenaire.

Si vous êtes intéressés pour devenir partenaire : Devenir partenaire.