Opération #AChaqueSemaineSonAlbum dès septembre

Opération #AChaqueSemaineSonAlbum dès septembre

L’opération #AChaqueSemaineSonAlbum c’est dès demain, chaque semaine, et jusqu’à épuisement de nos archives de photographies non publiés, opération géré par notre équipe Grenobloise !

Nos archives sont actuellement pleines de plusieurs dizaines de milliers de photographies de conventions et d’évènements, dont une partie non négligeable n’ont jamais été publiés, pour cela l’équipe Grenobloise lance cette opération.

#AChaqueSemaineSonAlbum : C’est Quoi ?

– Des publications d’albums de conventions couvertes ces 5 dernières années par notre équipe Grenobloise et encore jamais publiés !
– Des albums d’évènements qui vont de toutes tailles, de Japan Expo à Lyon Hanabi, en passant par la Yaoi Yuri Con.
– Un album vedette par semaine, publié le weekend, et au minimum un album secondaire publié en semaine.
– Plus de trente albums* qui sont en attente de publication dans le cadre de cette opération

*nombre définitif non fixé, estimation selon nombre initial de photographies en attente et expérience sur la composition des précédents albums

#AChaqueSemaineSonAlbum : C’est Où ?

La publication des albums photographiques se fera sur Google+, Facebook et Flickr, si vous nous suivez déjà sur les différents supports il n’y aura donc rien de plus à faire pour en profiter dès leurs publications.

Un relais des informations sera bien entendu fait sur Twitter et ici même sur le site internet (via une news hebdomadaire).

#AChaqueSemaineSonAlbum : C’est Quand ?

L’opération #AChaqueSemaineSonAlbum c’est à partir du 26 Septembre 2016, et jusqu’à qu’il n’y ai plus aucun album à publier.

#AChaqueSemaineSonAlbum : Et Pourquoi ?

Vous avez été nombreux à nous faire remonter que vous attendiez ces photographies non publiés, et certaines depuis plus de deux ans !

Notre équipe grenobloise à pris un retard considérable et non justifié dans le traitement de ces albums et s’est donc donné pour objectif de publier l’ensemble de ces albums manquants à un rythme soutenu. Cette opération est notre engagement.

Pour rappel notre média est un média associatif et nos membres usent de leur temps libre pour produire ce contenu. Nous vous remercions donc de votre compréhension sur ces retards cumulés jusque là.

C’est donc l’occasion de retrouvez des souvenirs de conventions passés, ou de découvrir des évènements que vous n’avez encore jamais visités.

Dès lundi 26 septembre au soir (tard dans la soirée) retrouvez le premier album de cette opération !