Press Anime Nen’kan rentre dans le groupe Mori Média

Press Anime Nen’kan rentre dans le groupe Mori Média

C’est avec une grande fierté que, pour sa rentrée, notre média vous annonce son adhésion au groupe Mori Média !

Groupe naissant de médias indépendants Mori Média est à la fois une structure légale, une plateforme d’échange entre projets, et un support logistique, organisationnel et financier pour les médias membres. De quoi mutualiser les ressources et ouvrir de nouvelles opportunités pour tous.

Pour pouvoir intégrer le groupe il est demandé à ce que les médias candidats traitent de sujets culturels (Française, Étrangère, Higt-Tech, populaire, …), aient une volonté de proposer du contenu de qualité, et souhaite participer activement a la vie du groupe. Après un vote interne au sein de notre média et du groupe Mori Média la décision a été validée des deux côtés le 22 septembre 2017.

Côté Press Anime Nen’kan cette adhésion nous apporte une nouvelle organisation (le groupe Mori Média prend notamment en charge toute la partie administrative) et une nouvelle technicité grâce à un autre membre du groupe. De nôtre coté nous leur apportons notre expérience non négligeable dans le domaine des média, et des compétences uniques dans le domaine de la couverture évènementielle.

C’est également pour nous un des moyens de retrouver un nouveau souffle après une année de très faible activité et repartir sur des bases plus saines et solides.

Bien entendu si vous souhaitez en savoir d’avantage sur le groupe n’hésitez pas à les contacter (ou nous contacter, nous transmettrons) pour demander plus d’informations.

Vous pourrez les retrouver sur leur site internet : mori-media.com

Mori Média